Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gwen's blog
19 mars 2008

J-105? Déjà?

Il me semble qu'en classe, on se gourre totally là!

Pour répondre à de nombreuses questions, les J- sont le décompte avant le 30 juin, dernier jour de l'année scolaire ici en Belgique.

Ca me fait tout bof d'y penser. Joie d'être en vacances bien sûr, pour profiter de Hugo complètement.

Mais bof bof, je verrai plus mes adorables " petits " ( c'est amusant de dépasser madame, hein!) monstres.

Alors ça, c'est dur.

On se croisera peut-être de temps en temps.

Mais bon, ils doivent continuer.

Néanmoins, les liens créés, bah, y a rien qui pourra les dénouer. Nous aurons passé toute une année ensemble. Avec des instants drôles, d'autres beaucoup moins. Mais au total, des moments de pur bonheur.

C'est une immense fierté que je ressens quand je vois aujourd'hui les résultats de mes élèves. Et dire qu'il n'y avait pas grand monde qui aurait parié sur certains. On a réussi. Ils ont réussi.

Oui oui, y a encore les examens, et tout ça... Mais je crois en eux. Ils m'ont prouvé de quoi ils étaient capables. Et pas que pour les cours.

A demain, mes chers élèves, mes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
madame je reviendrai vous voiiir presque tout le temps si je passer cette annee est graveeebn moiii . maiiis moioiii en tout cas je pourrais pas me denouer de vous . merciiii vous savez se quie je pebnse de vous mais il y as bvienn plu ......
V
merci madame lol vs etes troop sympa bizzz jvd
C
Enfin je te retrouve!!!! En plus dans un sujet qui me parle bien!!!!<br /> Bon j'ai de la lecture en retard on dirait!!<br /> biz ma belle
gwen's blog
Publicité
Publicité